Témoignages sur les bienfaits du noisetier

» » Informations sur le bois de noisetier
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Informations sur les bienfaits des bracelets et colliers en bois de noisetier

 

Les amérindiens utilisent le noisetier comme remède naturel

     Depuis la nuit des temps, les amérindiens utilisent le noisetier, un bois qu'ils considèrent vertueux. Ils s'en servent notammant pour soulager leurs maux du quotidien.

     Les sourciers eux aussi utilisent le noisetier pour fabriquer leur baguettes et les druides, à l'époque, s'en servaient dans leur potion tout comme nos grands-mères.

 

Un collier de noisetier pour un bien-être naturel.

 

Comment utiliser le bijou en noisetier?

     Il suffit tout simplement de le porter sans interruption (veillez à ce qu'il ne soit pas serré pour ne pas couper la circulation du sang) nuit et jour.

     Vous pouvez garder votre bijou en noisetier sous la douche mais il vaut mieux l'enlever pour prendre un bain prolongé.

     Il est impératif de l'enlever pour aller à la piscine ou dans l'eau de mer. Pensez aussi à enlever votre bracelet pour faire la vaisselle ou utiliser des produits ménagers.

 

NOTE : pour les bracelets, il faut les choisir de manière à ce qu'ils touchent la peau (mesure d'un bracelet montre) mais sans que cela ne serre. Si vous êtes entre 2 tailles, prenez la taille au dessus.

 

 

Délai et durée d'efficacité des bijoux en noisetier

     Notre clientèle conseille de porter son bijou de noisetier au moins 15 jours à 3 semaines pour constater un bien-être à condition de bien garder son bijou en permanence.    

     Le bois de noisetier finit par se saturer. On ne peut pas le "nettoyer", il faut simplement en changer.

     Selon les témoignages le bijou de noisetier peut durer de 3 mois à 1 an selon la personne, selon la grosseur du bois et selon la quantité de bois que vous portez car plus vous en avez, plus c'est efficace, et plus ça dure longtemps.

     Au départ, quand vous portez votre bijou, l'intérieur du bois de noisetier est clair, presque blanc. Au fur et à mesure le bois devient sombre, presque brun. C'est à ce moment qu'il faut le changer.